Résistance Nautilus BVC Nic Salt (X5) - Aspire
Les résistances Aspire Nautilus BVC Nic Salt (NS) sont compatibles avec les clearomiseurs Aspire Nautilus, Nautilus Mini, Nautilus 3S, pod Nautilus AIO et bien plus.
Ces résistances sont spécialement étudiées pour une utilisation avec des e-liquides aux sels de nicotine.
Vendu en pack de 5 et disponible en 1.8 ohm.
Matériel compatible : Nautilus BVC, Nautilus Mini BVC, K3, Nautilus 3, Nautilus 3S, Kit Zelos 3, Nautilus 2, Nautilus 2S, Nautilus GT, Nautilus GT Mini, Cartouche Nautilus AIO, Cartouche Nautilus Prime / X, Cartouche Mulus, Hellbeast Tank (avec adaptateur) (HellVape), Pod dotAIO / Mini (dotMod), Pod dotAIO SE (dotMod), Triton Mini, Nautilus 3²², Kit Zelos X
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Pack de 5 résistances Nautilus BVC Nic Salt par Aspire
Le fabricant Aspire nous dévoile une toute nouvelle résistance conçue pour fonctionner avec des e-liquides aux sels de nicotine. Les résistances Aspire Nautilus BVC NS sont disponibles en 1,8 ohm et offrent une vape puissante en inhalation indirecte (tirage serré).
La plage d'utilisation se situe à une puissance allant entre 10 et 12 watts, ce qui permet de profiter au maximum des saveurs de votre e-liquide et du hit. Elles seront compatibles exclusivement avec les clearomiseurs de la gamme Aspire : Aspire Nautilus, Aspire Nautilus Mini, Aspire K3, kit Nautilus AIO, Nautilus 2 et Nautilus 2S.
Méthode pour bien amorcer une résistance Aspire Nautilus BVC NS à coup sûr !
Pour profiter au maximum des saveurs de votre e-liquide, nous vous conseillons de pré-imbiber votre résistance avant la première utilisation. Pour cela il vous suffira de verser quelques gouttes à l’intérieur (par le haut de la résistance) ainsi que sur les côtés (petits trous sur la partie cylindrique).
Le coton de votre résistance va, par effet de capillarité, « aspirer » le e-liquide. Afin de parfaire l’amorçage, remplissez ensuite le réservoir et attendez une dizaine de minutes. Une fois les différentes étapes réalisées, il est temps de vapoter votre e-liquide préféré !
Quand changer sa résistance Nautilus BVC Nic Salt ?
La résistance Nautilus BVC Nic Salt est un élément consommable de votre cigarette électronique. Généralement, une résistance de cigarette électronique doit être remplacée entre une à trois semaines mais plusieurs facteurs vont influencer la fréquence à laquelle vous devrez la changer :
Choisir un e-liquide adapté
Si vous utilisez un liquide avec un taux de VG trop élevé, le coton et le coil de votre résistance auront tendance à s’encrasser beaucoup plus rapidement qu’un e-liquide ayant un mélange PG / VG plus équilibré.
Adapter la puissance
Une résistance a généralement une plage d’utilisation optimale à respecter (ex : entre 10 et 12 watts). Une puissance non adaptée (ex : 25 watts) usera prématurément le coil de la résistance et créera un effet dry hit (goût désagréable dû à une résistance "cramée").
Respectez bien la puissance conseillée pour vapoter sereinement !
Fréquence d’utilisation
La fréquence d’utilisation est un facteur déterminant sur la durée de vie de votre résistance. Un vapoteur utilisant toute la journée et tous les jours sa cigarette électronique devra changer de résistance plus régulièrement qu'un vapoteur occasionnel qui n’utilise que partiellement sa e-cig, pour qui la résistance durera probablement quelques jours ou semaines de plus.
-
Bon
-
au top merci
-
perfect
-
conforme
-
Toujours aussi bien, en plus elles durent longtemps!
-
bien
-
Très bien
-
Produits fidele très bien
-
produit conforme à son utilité
-
Au top tout ce que je recherchais