Résistance EC2 (x5) - Eleaf
Les résistances série EC2 de Eleaf sont spécialement conçues pour les clearomiseurs Melo 1, 2, 3, 3 Mini, 4, 5 et iJust 2.
Elles restituent parfaitement les saveurs et permettent l'inhalation directe sur des puissances relativement importantes.
Pack de 5 unités.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Pack de 5 résistances EC2 par Eleaf
Les résistances série EC2 de Eleaf sont spécialement conçues pour les clearomiseurs de la Melo 4 D22 et D25. Elles sont également compatibles avec les clearomiseurs Melo 1, Melo 2, Melo 3, Melo 3 Mini, 4 D22, 4 D25, 5 et iJust 2. Composées de kanthal et de coton organique, ces résistances apportent de bonnes performances dans la restitution des saveurs et supportent des puissances importantes. Elles sont destinées à une inhalation directe uniquement.
Les résistances se déclinent sous 2 versions :
- Les résistances EC2 0.3 ohm sont conçues pour obtenir une vape en inhalation directe sur une plage de puissance de 30 à 80 watts (puissance recommandée entre 25 et 45 watts).
- Les résistances EC2 0.5 ohm sont conçues pour obtenir une vape en inhalation directe sur une plage de puissance de 30 à 100 watts (puissance recommandée entre 25 et 45 watts).
Méthode pour bien amorcer une résistance Eleaf EC2 à coup sûr !
E-Fumeur vous conseille après chaque installation d’une nouvelle résistance de bien l’amorcer. Déposez quelques gouttes sur la partie supérieure de la résistance et également quelques gouttes sur les arrivées (trous) situées de part et d’autre de la résistance. Sans cette amorce, le cœur de la résistance risque de chauffer sans e-liquide et engendrer une vape de qualité médiocre avec un goût de brûlé très désagréable en bouche.
Quelle est la durée de vie d’une résistance EC2 ?
Une chose est sûre, c’est une histoire de ressenti, une habitude à prendre, si vous vous posez la question, ce sera bientôt une évidence. Il est délicat d’estimer une durée de vie moyenne aux résistances de e-cigarettes, on parle souvent de 2 semaines mais ça pourra être plus court, ou plus long ! Quand on perçoit comme un goût de brûlé, des saveurs moins prononcées, on produit moins de vapeur…
C’est le moment, je change ma résistance.
Un conseil si vous débutez, changez-la régulièrement au début, par exemple toutes les semaines ou tous les 10 jours. Cela vous permettra de bien faire la différence entre une résistance neuve ou usagée. Si vous ne ressentez pas de grande différence, espacez la durée, c’est que vous pouvez l’utiliser plus longtemps.
Quelques règles à savoir : ne pas utiliser un e-liquide ayant un taux de VG élevé sur une résistance n’étant pas prévue pour, ne pas fournir une puissance trop élevée que celle étant conseillée sur sa résistance (au risque de « cramer » sa résistance, d’avoir un goût de brûlé et devoir la changer). Respectez ces quelques règles et vapotez en toute sérénité !
Important :
- Afin d'éviter les fuites et de profiter pleinement votre clearomiseur Eleaf, l'usage d'un e-liquide composé au minimum à 50% de glycérine végétale est indispensable avec ces résistances.
- Pensez à vérifier la compatibilité de votre matériel (mod et accu) avec la valeur de ces résistances (0,3 ohm et 0,5 ohm)
-
au top
-
Bien
-
Bonne resistance
-
Très bien
-
Rien à signaler
-
C’est celle que je prends à chaque fois donc parfait
-
Pratique
-
le top
-
Super
-
bien