Résistance TFV12 (x3) - Smoktech
Les résistances TFV12 de Smoktech sont dédiées pour de très grosses puissances (entre 130 et 200 Watts), elles sont équipées de 12 coils !
Compatibles uniquement avec le TFV12.
Vendues en pack de 3 résistances.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Pack de 3 résistances TFV12 par Smoktech
Ces résistances de rechange sont compatibles avec le clearomiseur TFV12 de chez Smoktech.
Spécificités
- Résistance V12-T12 en 0,12 ohm : 60 à 350 watts, idéalement de 130 à 200 watts
Comment amorcer une résistance TFV12 ?
L’amorçage d’une résistance est une étape cruciale pour augmenter la durée de vie de votre résistance et profiter au maximum des saveurs de vos eliquides. Avant la première utilisation d’une résistance, il est grandement recommandé de déposer quelques gouttes de liquide en haut de votre résistance ainsi que sur les petits trous visibles sur la partie cylindrique. Le but étant de saturer le coton en e-liquide afin d’éviter tout dry hit (arrière-goût de brulé).
Une fois cette opération terminée, il vous suffit de remplir le réservoir de votre clearomiseur et d’attendre entre 5 à 10 minutes avant de vapoter.
Quelle est la durée de vie d’une résistance TFV12 de Smoktech ?
Une résistance est un élément consommable de votre cigarette électronique. Généralement, une résistance de cigarette électronique doit être remplacée toute les unes / trois semaines. Plusieurs facteurs vont influencer la fréquence à laquelle vous devez la changer :
Choisir un e-liquide adapté : Si vous utilisez un liquide avec un taux de VG élevé, le coton et le coil de votre résistance auront tendance à s’encrasser beaucoup rapidement qu’un e-liquide ayant un mélange PG / VG plus équilibré.
Adapter la puissance : Une résistance a généralement une plage d’utilisation optimale à respecter (ex : entre 15 et 30 watts). Une puissance non adaptée (ex 40 watts) aura tendance à user prématurément le coil de la résistance et à brûler le coton (effet dry hit).
Fréquence d’utilisation : La fréquence d’utilisation est un facteur déterminant sur la durée de vie de votre résistance. Un vapoteur utilisant toute la journée et tous les jours sa cigarette électronique devra changer de résistance plus régulièrement. A l’inverse, un vapoteur occasionnel qui n’utilise que partiellement sa e-cig peut s'attendre à ce que la résistance dure quelques jours ou semaines de plus.
- Pensez à vérifier la compatibilité de votre matériel (y compris accu) dû fait de la faible valeur des résistances (0,12 ohm).
- Ce type de matériel ne conviendra pas aux personnes s'initiant à la vape.
- Afin de profiter au mieux de votre matériel, nous recommandons l'usage d'un e-liquide contenant au moins 50% de glycérine végétale.
-
Consommable OK
-
Ne correspond pas à mon appareil