E-liquide Avant Première 60 mL - Moonshiners (Le French Liquide)
Le e-liquide Avant Première 60 mL fusionne des arômes de pop-corn, de caramel et de noix de macadamia afin de vous proposer un mélange complexe en grand format.
Conditionné en flacon de 60 mL rempli avec 40 ou 50 mL de e-liquide sans nicotine. Vendu avec 10 ou 20 mL de booster en 18 mg pour obtenir un volume final de 60 mL en 3 ou 6 mg/mL selon la déclinaison.
Fabriqué en France par le laboratoire Lips. Ratio PG/VG 50/50.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Avant Première 10 mL - Moonshiners (Le French Liquide)
Pop-corn - Caramel - Noix de macadamia
E-liquide Avant Première 60 mL par Moonshiners (Le French Liquide)
Le e-liquide Mix’n’Vape Avant Première vous présente une recette s’inspirant de la saveur d’un pop-corn associé aux saveurs de caramel et de noix de macadamia.
Les créations de la gamme Moonshiners sont élaborées en Loire-Atlantique (France) par le laboratoire Lips (Le French liquide). Ce dernier s’engage à vous proposer des produits de vapotage issus d’un processus de fabrication strict et encadré.
Cette recette vous est également proposée en format 10 mL aux sels de nicotine.
Préparer mon e-liquide Avant Première 60 mL
Le e-liquide Avant Première est conditionné dans un flacon de 60 mL contenant 40 ou 50 mL de produit non nicotiné. Ce e-liquide Mix’n’Vape est accompagné d’un ou deux boosters (en 18 mg/mL de nicotine) à ajouter au grand flacon de e-liquide Avant Première. En les ajoutant, vous obtiendrez un volume final de 60 mL en 3 ou 6 mg/mL selon le dosage choisi. Après l'ajout de booster(s) de nicotine, il conviendra de mélanger énergiquement votre flacon pour que l'ensemble s'homogénéise parfaitement.
- Version 3 mg : 50 mL de produit + 10 mL de booster pour un volume final de 60 mL en 3 mg/mL.
- Version 6 mg : 40 mL de produit + 2x10 mL de booster pour un volume final de 60 mL en 6 mg/mL.
Nos conseils pour des saveurs intenses
Vous voulez savourer le e-liquide Avant Première 60 mL Moonshiners de façon optimale ? Quelques indications simples sont pour cela à respecter :
- La conservation : dans un endroit sec, à l’abri de la lumière, en refermant bien le bouchon après utilisation.
- La résistance : utilisez une résistance en bon état, n’oubliez pas d’amorcer une résistance neuve avant sa première utilisation.
- La DDM : vérifiez cette dernière, une fois celle-ci dépassée, le e-liquide restera bon et pourra être vapoté sans danger, il perdra simplement petit à petit de ses saveurs.
-
J'ai tenté mais je préfère le liquide fruité. Un avis purement subjectif