E-liquide Midnight 50 mL - Kung Freeze
Le e-liquide Midnight de Kung Freeze vous offre un festival de saveurs : fruit du dragon, cassis, fraîcheur.
Fabriqué en France par Kung Fruits (Cloud Vapor). Conditionnement en flacon de 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide à compléter avec 1 ou 2 boosters de nicotine (non fournis).
Composition 50%PG/50%VG. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Midnight 50 mL - Kung Freeze par Kung Fruits
Le maître Kung Freeze vous donne rendez-vous à minuit au sommet du mont Fuji pour vapoter le e-liquide Midnight. Ce mélange mystérieux vous offre une recette envoûtante et glacée. Retrouvez une magnifique association de fruit du dragon et de cassis, un idéal pour tous les amateurs de e-liquides fruités.
Les e-liquides Kung Freeze fusionnent les parfums de la gamme Kung Fruits pour créer des saveurs uniques, le tout avec une touche givrée du plus bel effet. La collection Kung Freeze est fabriquée en France par Cloud Vapor.
Découvrez vite toutes les recettes survitaminées des ninjas de chez Kung Fruits !
Préparation de votre e-liquide Midnight 50 mL Kung Freeze
Pour préparer votre e-liquide grand format, vous pouvez opter pour ces différentes options :
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine pour obtenir 60 mL de produit à environ 3 mg/mL.
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine (2 flacons de 10 mL) pour obtenir 70 mL de produit à environ 6 mg/mL.
- Ajouter 10-20 mL de base PG/VG 50/50 neutre en goût, pour équilibrer les saveurs du e-liquide si vous préférez vapoter sans nicotine.
Après avoir effectué votre mélange, nous vous conseillons de laisser reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu de saveurs optimal.
Avertissement
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
À conserver hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou une ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.