E-liquide Ishigo 50 mL - Kung Fruits
Le e-liquide Ishigo 50 mL vous propose de déguster une farandole de fraises gariguette mélangées avec des glaçons bien frais.
Les e-liquides Kung Fruits sont fabriqués en France, près de Nantes, par l’entreprise Cloud Vapor.
Le e-liquide Ishigo est conditionné dans un flacon Mix’n’Vape de 60 mL rempli avec 50 mL de liquide prêt à booster. Booster de nicotine non inclus.
Taux PG/VG : 50/50.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Ishigo Mix'n'Vape - Kung Fruits par Cloud Vapor
Le e-liquide Ishigo 50 mL donne à la célèbre expression japonaise « Ramen ta fraise » tout son sens. Inspiré par les plus grands samouraïs de l’ère fruitée (avant le règne de l’empereur Naruto 1er), Ishigo tranche dans le vif ce petit fruit savoureux, juteux et acidulé qu’on aime tous. Il lui ajoute un grand vent de fraîcheur, vraiment bienvenu et parfaitement équilibré avec les arômes de fraise gariguette.
Ishigo 50 mL est un e-liquide en grand format, il ne contient pas de nicotine. Pour le découvrir d’abord en format 10 mL en 3, 6 ou 12 mg/mL, c’est ici que ça se passe. Découvrez également l’ensemble de la collection Kung Fruits.
Comment préparer mon e-liquide Ishigo 50 mL ?
Un e-liquide Mix’n’Vape est un juice surdosé en arômes et ne contenant pas de nicotine. Pour le préparer, 2 méthodes :
- Pour un liquide de 60 mL en 3,33 mg/mL de nicotine : ajoutez 1 booster de nicotine de 10 mL en 20 mg/mL en 50%PG/50%VG.
- Pour un liquide de 60 mL sans nicotine : ajoutez simplement 10 mL de base neutre ayant un PG/VG en 50/50.
Pour que votre e-liquide soit parfaitement homogène, vous pouvez le laisser reposer 24 heures dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.
Précautions d'usage
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs, déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires. Conserver sous clé et hors de portée des enfants vos équipements et consommables liés à votre e-cigarette.
En cas de contact d'un e-liquide avec la peau, les yeux ou en cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin est la première chose à faire.