E-liquide Lava Drops 40 mL - Furiosa
Le e-liquide Lava Drops est un mélange de fruit du dragon, d'orange givrée et de jus de papaye. Une savoureuse combinaison exotique.
Les e-liquides Furiosa "Mix'n'Vape" sont conditionnés en flacon de 60 mL, rempli avec 40 mL de e-liquide Lava Drops en 0 mg de nicotine.
A compléter avec un/des booster(s) de nicotine (non fournis) pour obtenir le dosage souhaité. Composition 10%PG/90%VG.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Aniwa 50 mL - Wax (Solana)
Corossol - Framboise - Fruit de la passion
On attend vos avis
E-liquide Mix'n'Vape Lava Drops par Furiosa
Le e-liquide Lava Drops est un mélange de fruit du dragon, d'orange givrée et de jus de papaye. Une savoureuse combinaison exotique.
La gamme Furiosa est fabriquée en France par Vape 47. Elle propose une gamme de e-liquides de qualité premium reconnus dans le monde de la vape. Du même fabricant, découvrez chez E-Fumeur les e-liquides Vaporigins.
E-liquide Mix 'n' Vape surdosé en arômes et ne contenant pas de nicotine. Pour un rendu optimal, le e-liquide Lava Drops doit être dilué dans le flacon avec un ou des booster(s) de nicotine (non fournis) en fonction du taux de nicotine souhaité et sans perte de saveurs.
Privilégiez l'usage de boosters ayant également un taux de VG élevé.
- Ajoutez 1 booster de nicotine en 20 mg : vous obtiendrez un mélange final de 50 mL dosé à 4 mg/mL de nicotine environ
- Ajoutez 2 boosters de nicotine en 20 mg : vous obtiendrez un mélange final de 60 mL dosé à 6,7 mg/mL de nicotine environ
Conservation
Pour conserver convenablement votre e-liquide Lava Drops, nous vous conseillons de le ranger dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Rebouchez soigneusement votre flacon après chaque utilisation.
Contenu du pack
Indications
Les e-liquides sont des produits interdit aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
A conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou une ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.