E-liquide Fraise 50 mL - E-FUMEUR
Le e-liquide Fraise 50 mL retranscrit la saveur fruitée d’une fraise.
Les e-liquides E-Fumeur sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli avec 50 mL de produit à compléter avec un ou deux boosters de nicotine (non fournis).
Composition 50%PG/50%VG. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Fraise 50 mL par E-FUMEUR
Le e-liquide Fraise 50 mL est une recette destinée aux vapoteurs à la recherche de saveurs fruitées. Le goût de la fraise pourra aider certains vapoteurs à réaliser leur transition vers un mode de vie sans tabac.
Les créations 50 mL de la gamme E-Fumeur sont élaborées en France. L’ensemble des e-liquides dispose d’un ratio PG/VG en 50/50 qui vous permettra une grande compatibilité avec des clearomiseurs et/ou cartouches de pods.
Le e-liquide Fraise 50 mL est également disponible en format 10 mL et en concentré DIY.
E-liquide Fraise 50 mL : Comment l'utiliser ?
La gamme E-FUMEUR Mix'n'Vape est conditionnée en flacons plastiques de 70 mL remplis avec 50 mL de e-liquide. Pour booster en nicotine votre e-liquide Fraise, il faudra :
- Ajouter 1 booster de nicotine de 10 mL (non fourni). Vous aurez alors 60 mL de e-liquide Fraise en 3,33 mg/mL.
- Ajouter 2 boosters de nicotine de 10 mL (non fournis). Vous aurez alors 70 mL de e-liquide Fraise en 5,71 mg/mL.
Si vous ne souhaitez pas ajouter de nicotine, vous pouvez verser 10 mL de base neutre en 50/50 (non fournie).
Après l'ajout de nicotine ou de base, il est important de respecter un temps de steep (maturation) pour que l'ensemble soit bien dilué. Pensez à bien le secouer une fois le mélange effectué et laissez-le reposer 24 heures avant de le consommer.
Précautions d’usage et sécurité
Le vapotage est interdit aux mineurs et déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardiovasculaires. Pour des raisons évidentes de sécurité, conservez sous clef et hors de portée des enfants vos e-liquides et équipements de vape. En cas de contact avec la peau, les yeux ou d'ingestion, contacter votre médecin.