E-liquide Classic K 50 mL - E-FUMEUR
Le e-liquide Classic K 50 mL vous propose de découvrir la saveur d’un classic blond plutôt sec.
Les e-liquides E-Fumeur sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli avec 50 mL de produit à compléter avec un ou deux boosters de nicotine (non fournis).
Composition 50%PG/50%VG. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Classic K 50 mL par E-FUMEUR
Le e-liquide Classic K 50 mL est une recette élaborée à partie d’arôme de classic blond sec. Ce produit de vape correspondra aux vapoteurs de saveurs classics qui souhaitent effectuer leur sevrage tabagique et acquérir un format pratique lors de déplacements.
Les e-liquides 50 mL de la gamme E-Fumeur sont élaborés en France et respectent un protocole rigoureux pour garantir une qualité optimale.
Si vous souhaitez vous faire une première idée sur le e-liquide Classic K, sachez que ce dernier est disponible au format 10 mL, déclinable en 0, 3, 6, 12 ou 16 mg/mL de nicotine.
Comment préparer mon e-liquide E-FUMEUR Classic K 50 mL ?
Cette recette E-FUMEUR est disponible dans un flacon plastique de 70 mL rempli à hauteur de 50 mL de e-liquide légèrement surdosé en arôme. Vous pouvez donc ajouter 1 booster de nicotine (non fourni) pour atteindre 60 mL de e-liquide en 3,33 mg/mL ou 2 boosters de nicotine (non fournis) pour atteindre 70 mL de e-liquide en 5,71 mg/mL.
Si vous ne souhaitez pas ajouter de nicotine, vous pouvez verser 10 mL de base neutre (non fournie). Pour chaque mélange, vous devrez respecter un court temps de maturation pour que les arômes puissent s’y révéler.
Pour en apprendre plus sur l'utilisation des e-liquides grand format, consultez notre guide associé.
Comment conserver mon e-liquide E-FUMEUR dans la durée ?
Pour que les saveurs de votre e-liquide Classic K restent intactes, il vous suffit de suivre ces quelques indications :
- Conservez votre liquide dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à température ambiante (dans un placard par exemple).
- Rebouchez correctement votre e-liquide après chaque utilisation.
- Veillez à ne pas dépasser la DDM ou DLUO (date limite d’utilisation optimale : notre guide à ce sujet).