E-liquide Citron Vert 50 mL - E-FUMEUR
Le e-liquide Citron Vert 50 mL est une recette dédiée aux amateurs d’agrumes. Elle traduit les saveurs d’un citron vert.
Les e-liquides E-Fumeur sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli avec 50 mL de produit à compléter avec un ou deux boosters de nicotine (non fournis).
Composition 50%PG/50%VG. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Limonade Citron Vert Cactus 100 mL - Mexican Cartel
Limonade - Citron vert - Cactus - Frais
E-liquide Citron Vert 50 mL par E-FUMEUR
Le e-liquide Citron Vert 50 mL délivre les saveurs d’un citron vert. Il conviendra aux vapoteurs à la recherche de saveurs fruitées.
Les e-liquides E-Fumeur émanent d’un cahier des charges rigoureux afin de garantir aux vapoteurs des produits de qualité. L’ensemble des recettes de la gamme E-Fumeur est conçu en France.
Partez à la découverte des e-liquides 50 mL E-Fumeur et trouvez la recette qui vous aidera dans votre sevrage tabagique.
Comment préparer mon e-liquide E-FUMEUR Citron Vert 50 mL ?
Cette recette E-FUMEUR est disponible dans un flacon plastique de 70 mL rempli à hauteur de 50 mL de e-liquide légèrement surdosé en arôme. Vous pouvez donc ajouter 1 booster de nicotine (non fourni) pour atteindre 60 mL de e-liquide en 3,33 mg/mL ou 2 boosters de nicotine (non fournis) pour atteindre 70 mL de e-liquide en 5,71 mg/mL.
Si vous ne souhaitez pas ajouter de nicotine, vous pouvez verser 10 mL de base neutre (non fournie). Pour chaque mélange, vous devrez respecter un court temps de maturation pour que les arômes puissent s’y révéler.
Pour en apprendre plus sur l'utilisation des e-liquides grand format, consultez notre guide associé.
Précautions d’usage et sécurité
Le vapotage est interdit aux mineurs et déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardiovasculaires. Pour des raisons évidentes de sécurité, conservez sous clef et hors de portée des enfants vos e-liquides et équipements de vape. En cas de contact avec la peau, les yeux ou d'ingestion, contacter votre médecin.