E-liquide Menthe Glaciale 50 mL - E-FUMEUR
Le e-liquide Menthe Glaciale 50 mL traduit la saveur d’une menthe fraîche. Une recette qui se démarque par son intensité aromatique.
Les e-liquides E-Fumeur sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli avec 50 mL de produit à compléter avec un ou deux boosters de nicotine (non fournis).
Composition 50%PG/50%VG. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Menthe Glaciale 50 mL par E-FUMEUR
Le e-liquide Menthe Glaciale 50 mL délivre le parfum d’une menthe fraîche dans un grand format, pratique pour vos déplacements.
La gamme de e-liquides et concentrés DIY E-Fumeur est conçue en France. Cette dernière propose une pluralité de recettes qui répondront aux attentes de divers profils de vapoteurs. On y retrouvera des saveurs fruitées, classics, mentholées…
Découvrez également nos packs DIY E-Fumeur qui vous permettront de manière simple de réaliser vos propres e-liquides.
E-liquide Menthe Glaciale 50 mL : Comment le préparer ?
Le e-liquide Menthe Glaciale est conditionné dans un flacon de 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide surdosé en arômes. Pour obtenir un e-liquide parfaitement dosé en saveurs, vous pourrez :
- Ajouter 1 booster de nicotine de 10 mL (non fourni). Vous aurez alors 60 mL de e-liquide Menthe Glaciale en 3,33 mg/mL.
- Ajouter 2 boosters de nicotine de 10 mL (non fournis). Vous aurez alors 70 mL de e-liquide Menthe Glaciale en 5,71 mg/mL.
Si vous ne souhaitez pas ajouter de nicotine, vous pouvez verser 10 mL de base neutre en 50/50 (non fournie).
Après chaque modification, respectez un temps de steep de 24 à 48 heures.
Précautions d’usage et sécurité
Le vapotage est interdit aux mineurs et déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardiovasculaires. Pour des raisons évidentes de sécurité, conservez sous clef et hors de portée des enfants vos e-liquides et équipements de vape. En cas de contact avec la peau, les yeux ou d'ingestion, contacter votre médecin.