E-liquide Lothaire 50 mL - 814
Le e-liquide Lothaire délivre une recette mentholée, conçue à partir des saveurs d’un thé à la menthe, d'un chewing-gum chlorophylle et de menthe glaciale.
La gamme 814 est fabriquée en France, elle est conditionnée en flacon Mix'n'Vape de 60 mL rempli avec 50 mL de e-liquide prêt à booster.
Composition 50%PG/50%VG.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Enfer Ultimate Freeze 50 mL - Enfer
Menthe extra fraîche - Frais - Note sucrée
E-liquide Mix'n'Vape Lothaire 50 mL par 814
Le e-liquide Lothaire 50 mL permettra aux vapoteurs à la recherche de saveurs mentholées d’effectuer leur sevrage tabagique à l’aide d’une recette qui associe un thé à la menthe à un chewing-gum à la chlorophylle et à de la menthe glaciale.
La gamme 814 est produite en France, plus précisément en Gironde. Elle propose des recettes variées qui plaisent depuis des années aux vapoteurs. Le taux PG/VG équilibré de cette création Lothaire 50 mL lui permet d’être vapoté sur la plupart des e-cigarettes.
Comment préparer mon e-liquide Lothaire 50 mL ?
Le e-liquide Lothaire est conditionné en grand format 50 mL et il est surdosé en arômes. Pour obtenir un total de 60 mL de produit fini, ajoutez 1 booster de nicotine de 10 mL (non fourni) pour obtenir 60 mL de e-liquide en 3,33 mg/mL ou 10 mL de base neutre (non fournie) pour un résultat non nicotiné.
Après chaque modification, respectez un temps de steep de 24 à 48 heures.
Conservation du e-liquide Lothaire par 814
Pour offrir une longue vie à votre e-liquide 814, nous vous conseillons tout simplement de :
- Conserver votre e-liquide dans un endroit sec, à l’abri de la lumière
- Stocker votre produit à température ambiante (+/-18°C)
- Reboucher soigneusement le bouchon de votre flacon d’e-liquide
- Vérifier la DLUO (ou DDM)
Indications
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
À conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou une ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.