E-liquide Sweet Gum 50 mL - Friandiz
Le e-liquide Sweet Gum 50 mL vous propose de redécouvrir les saveurs de bubble-gum dans les vapeurs de votre clearomiseur.
Les e-liquides Friandiz sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide à compléter avec 1 ou 2 boosters de nicotine.
Ratio PG/VG 50/50. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Mix’n’Vape Sweet Gum 50 mL par Friandiz
Le e-liquide Sweet Gum de Friandiz saura charmer votre quête du goût authentique du bubble-gum. Cette saveur délicieusement reproduite deviendra un allié de choix dans votre transition vers un mode de vie sans tabac.
La collection Friandiz se spécialise dans les e-liquides aux arômes de confiseries. Disponibles en flacons Mix'n'Vape et sans nicotine, ils se caractérisent par un ratio PG/VG équilibré de 50/50. Cela garantit une expérience de vapotage fluide, sans risque de fuite ou autres désagréments. Ce liquide est adapté à tous les modèles de cigarettes électroniques disponibles sur le marché.
Pour les adeptes du DIY, Friandiz propose également toute une palette d’arômes afin de concocter vos propres mélanges e-liquides à domicile.
Préparation du e-liquide Sweet Gum 50 mL
Votre e-liquide Sweet Gum est fourni dans un flacon de 70 mL, contenant 50 mL de e-liquide surchargé en arômes. Vous avez plusieurs possibilités pour personnaliser le produit à votre goût :
- Incorporez 10 mL de booster de nicotine pour aboutir à un total de 60 mL de e-liquide avec une concentration d'environ 3,33 mg/mL de nicotine.
- Ajoutez 20 mL de booster de nicotine pour obtenir un volume final de 70 mL et une teneur en nicotine d'environ 5,71 mg/mL.
- Intégrez 20 mL de base PG/VG neutre pour disposer de 70 mL de produit sans aucune nicotine.
Après avoir réalisé votre assemblage, il est conseillé de laisser maturer le e-liquide pendant environ 24 heures pour bénéficier de saveurs bien développées.
Indications
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
À conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou une ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.