E-liquide Crunchy Sesame Biscuit 200 mL - Biggy Bear
Le e-liquide Crunchy Sesame Biscuit de Biggy Bear vous fera vapoter un biscuit croustillant parsemé de graines de sésame.
Les e-liquides Biggy Bear sont fabriqués en France. Conditionnement dans un flacon de collection de 200 mL.
Ratio PG/VG 40/60. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Flacon gradué VapoMIX 30 mL
Flacon 30 mL avec graduation en mg/mL de nicotine
Pack 20 boosters nicotine - E-Fumeur
Pack 20 boosters : format 10 mL en 20 mg/mL
E-liquide Mix’n’Vape Crunchy Sesame Biscuit 200 mL par Biggy Bear
Le e-liquide Crunchy Sesame Biscuit 200 mL de Biggy Bear vous propose une recette gourmande inédite et originale. Il reprend la saveur d'un biscuit au beurre croustillant agrémenté de graines de sésame finement grillées.
Les e-liquides Biggy Bear sont de fabrication française. Vous découvrirez à travers la gamme de nombreuses recettes gourmandes ou fruitées disponibles en 200 mL.
Pour doser en nicotine votre e-liquide Biggy Bear, découvrez tous nos conseils ci-dessous.
Préparation du e-liquide Crunchy Sesame Biscuit 200 mL
Votre e-liquide Biggy Bear est conditionné dans un grand flacon de 200 mL. Pour le préparer, nous vous conseillons de vous munir d’un flacon gradué VapoMIX de 30 mL.
Il vous suffira de verser votre booster de nicotine dans le flacon VapoMIX jusqu’à atteindre le taux souhaité qui vous sera indiqué grâce à la graduation (de 1,5 à 9 mg/mL) puis de compléter avec votre e-liquide Crunchy Sesame Biscuit.
Pour réaliser plus de volume de e-liquide nicotiné, optez pour un flacon Twist gradué (30, 50, 120, 250 mL) ou un flacon vide 500 mL.
Après avoir effectué votre mélange, nous vous conseillons de laisser reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu de saveurs optimal.
Conseils de conservation et d’utilisation
Votre e-liquide doit avant tout être conservé dans un endroit adéquat : à l’abri de la lumière, au sec et à température ambiante. Pensez à refermer le bouchon de votre flacon après chaque utilisation. Vérifiez la DDM : une fois celle-ci dépassée, le e-liquide restera bon et pourra se vapoter sans danger, il perdra simplement petit à petit en saveurs.