E-liquide Pomtus 50 mL - Amalgam (E.Tasty)
Le e-liquide Pomtus est un jus de pomme acidulé et sucré accompagné du parfum original et piquant du cactus.
Ce produit est fabriqué en France par E.Tasty. Conditionnement en flacon plastique de 75 mL rempli avec 50 mL de e-liquide à compléter avec 1 ou 2 boosters de nicotine (non fournis).
Ratio PG/VG 50/50. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Orange Douce Pomme Citron 50 mL - Chido
Orange - Pomme - Citron - Frais
On attend vos avis
E-liquide Mix'n'Vape Pomtus 50 mL par Amalgam (E.Tasty)
Partez à la découverte d'un mix de saveurs vivifiantes et acidulées avec le e-liquide Pomtus. Sa recette mixe deux pommes, une rouge et une verte, pour un jus à la fois sucré et acidulé. Ce nectar de pomme est ensuite agrémenté par un cactus exotique et rafraîchissant. Une chose est sûre, le e-liquide Pomtus offrira une bouffée d'air frais aux vapoteurs de jus fruités.
Les e-liquides Amalgam sont fabriqués en France. La gamme met en avant des fusions de fruits et de parfums afin de vous proposer des saveurs inédites.
Le fabricant E.Tasty propose d'autres gammes fruitées telles que Numbers ou Amazone.
Préparation du e-liquide grand format Pomtus 50 mL
Selon vos préférences et le niveau de votre sevrage tabagique, vous pouvez vapoter le e-liquide Pomtus 50 mL de différentes manières :
- Ajouter un booster de nicotine de 10 mL pour obtenir 60 mL à 3 mg/mL environ ou bien compléter le flacon de 75 mL avec deux boosters 10 mL pour avoir 70 mL à 6 mg/mL de nicotine environ.
- Pour une vape sans nicotine, si vous trouvez que les arômes sont trop présents, vous pouvez compléter votre préparation avec 10 ou 20 mL de base PG/VG 50/50.
Une fois le mélange effectué, nous vous conseillons de laisser reposer votre Mix’N’Vape 24 heures minimum afin d'avoir des saveurs optimales.
Les conseils d’E-Fumeur pour des saveurs intenses
Vous voulez savourer le e-liquide Amalgam (E.Tasty) de façon optimale ? Quelques indications simples sont pour cela à respecter :
- La conservation : dans un endroit sec, à l’abri de la lumière, en refermant bien le bouchon après utilisation.
- La résistance : utilisez une résistance en bon état, n’oubliez pas d’amorcer une résistance neuve avant sa première utilisation.
- La DDM : vérifiez cette dernière, une fois celle-ci dépassée, le e-liquide restera bon et pourra être vapoté sans danger, il perdra simplement petit à petit de ses saveurs.