Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.

.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

.

Qu'est-ce qu'un bottom feeder ?

Le Bottom Feeder (ou BF) signifie littéralement « alimentation par le dessous ». Le système du bottom feeder repose sur un principe assez simple, il nécessitera une box BF qui sera équipée d’un flacon souple accessible de l’extérieur. Cette petite bouteille viendra alimenter l’atomiseur par le dessous. On appuie dessus, on « squonk », le liquide remonte et vient alimenter le coton.

L’atomiseur devra posséder un pin 510 percé pour permettre cette alimentation (pin BF). Le principe du Bottom Feeder a été créé pour permettre d’alimenter beaucoup plus facilement les atomiseurs reconstructibles de type drippers.

En effet, les drippers sont réputés pour maximiser les saveurs au-delà de tout autre matériel, mais ils obligent à régulièrement mettre du e-liquide, car ils ne possèdent pas de réservoir.

Le flacon souple : le secret bien caché du mod Bottom Feeder

Grâce à cette petite bouteille souple intégrée dans la box électronique (ce qui la rend "Bottom Feeder", l’autonomie devient soudain beaucoup plus importante. Ce flacon souple fait office de réservoir et propose très souvent au moins 7 mL d’autonomie en e-liquide. 

Pour plus d’informations, consultez notre blog consacré au bottom feeder, le « BF » n’aura plus de secrets pour vous !