Kit Drag M100S PnP-X DTL - Voopoo
Le kit Drag M100S PnP-X DTL du fabricant Voopoo est une cigarette électronique puissante et performante. Elle est composée d’un clearomiseur PnP-X DTL de 5 mL, compatible avec l’ensemble des résistances PnP-X qui vous permettront d’apprécier un tirage polyvalent.
Vous retrouverez par ailleurs, une box électronique Drag M100S qui délivre une puissance maximale de 100 watts.
Elle fonctionnera à l’aide d’un accu 18650 ou 21700 (non fourni).
Disponible en 3 coloris.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Résistance PnP-X (x5) - Voopoo
Pod Doric 60 Pro, Pod Drag S2, Pod Drag X2, Pod Argus Pro 2, Cartouche PnP-X (MTL/DTL), Clearomiseur PnP-X (MTL/DTL)
Cigarette électronique Drag M100S PnP X DTL par Voopoo
Le kit Drag M100S PnP-X DTL de Voopoo, est conçu pour apprécier un tirage aérien, mais sa compatibilité avec l’ensemble des résistances PnP-X, vous permettra d’ajuster votre inhalation en fonction de vos envies.
Caractéristiques de la box Drag M100S de Voopoo
Le kit du fabricant Voopoo est composé d’une box électronique Drag M100S qui délivre une puissance maximale de 100 watts.
Cette dernière est conçue pour fonctionner avec un accu 18650 ou 21700. Nous vous recommandons de recharger votre accu sur un chargeur externe dédié afin maximiser la durée de vie de ce dernier. Néanmoins, vous trouverez sur la façade principale de votre box, un port USB-C qui, de manière occasionnelle, vous permettra de recharger votre accu à 2,5A.
Un écran positionné sur la façade principale du mod permettra la visualisation des éléments essentiels à votre expérience de vapotage, tels que le mode utilisé, la puissance en watts, le niveau de batterie, le compteur et la durée des bouffées, ainsi que la valeur en ohm de la résistance.
Sous cet écran, vous trouverez des boutons de réglage, ainsi qu'un bouton interrupteur (switch) qui viendra personnaliser le verrouillage de votre box.
Comment fonctionne la box Drag M100S de Voopoo ?
- Allumer / Éteindre : 5 appuis rapides sur le bouton Fire.
- Verrouillage / Déverrouillage : il faudra vous rendre dans l’interface de configuration en appuyant simultanément sur les boutons de réglage. Vous devrez sélectionner l’option « Switch » puis sélectionner le mode de verrouillage que vous souhaitez « Éteindre / Allumer » ou « Verrouiller / Déverrouiller l’appareil » ou « Verrouiller / Déverrouiller les boutons de réglage ». Une fois la sélection établie, lorsque vous activerez le bouton interrupteur (switch) en le faisant coulisser, ce dernier effectuera le mode de verrouillage préalablement sélectionné.
- Interface de réglage / Sélection du mode de vapotage : appuyez simultanément sur les boutons (+) et (-) pour accéder à l’interface de réglage. Utilisez les boutons de réglage pour sélectionner votre option, puis appuyez sur le bouton Fire pour valider votre choix.
- Réinitialiser le compteur de puffs : sélectionner le mode PUFF=0.
Le mod électronique Drag M100S est équipé d’un chipset GENE.TT 2.0 qui introduit une nouvelle approche du contrôle de température. Il offre par ailleurs, la possibilité d'explorer différents modes de fonctionnement pour personnaliser votre expérience de vapotage selon vos préférences.
- Mode Smart : adapte la meilleure puissance en watts en fonction de la résistance installée.
- Mode RBA : puissance réglable entre 5 et 100 watts.
- Mode TC : mode contrôle de la température.
- Mode Eco : le mode économique qui permettra d’optimiser votre temps de vape. Il est possible de sélectionner ce mode manuellement ou lorsque la batterie arrive à 40%, une interface s’affichera alors sur l’écran proposant d’utiliser le mode Eco. Il suffira de cliquer sur YES ou NO afin d’activer ou non ce mode.
Caractéristiques du clearomiseur PnP-X DTL de Voopoo
Le mod électronique Drag M100S est associé au clearomiseur PnP-X DTL. Ce dernier pourra accueillir jusqu’à 5 mL de e-liquide. Il se remplira sur la façade latérale du réservoir, en soulevant une languette en silicone.
Le clearomiseur de Voopoo se rapproche étroitement de la cartouche PnP-X DTL. Néanmoins, ce dernier dispose d’une connectique 510 qui lui permettra de s’associer avec de nombreuses box électroniques. Quant à ses dimensions, le clearomiseur PnP-X DTL affiche un diamètre de 25 mm à sa base.
Une bague d’airflow rotative située sur la partie supérieure de votre clearomiseur, vous permettra de réguler votre débit d’air. Le clearomiseur est équipé d’un drip-tip propriétaire orienté plutôt vers un tirage DTL.
Le réservoir PnP-X DTL est compatible avec l’ensemble des résistances PnP-X de Voopoo.
- La résistance PnP-X en 0,2 ohm (fournie dans le kit) : plage de puissance comprise entre 40 et 60 watts. Elle favorise une inhalation aérienne.
- La résistance PnP-X en 0,3 ohm (fournie dans le kit) : plage de puissance comprise entre 32 et 40 watts. Elle favorise une inhalation directe.
- La résistance PnP-X en 0,6 ohm : plage de puissance comprise entre 18 et 23 watts. Elle favorise une inhalation indirecte. Du fait d'une faible puissance et d'un tirage serré (type MTL), cette résistance sera moins appropriée pour une utilisation avec le clearomiseur PnP-X DTL de Voopoo.
- La résistance PnP-X en 0,15 ohm : plage de puissance conseillée entre 60 et 80 watts. Elle favorise une inhalation aérienne.
Le kit Drag M100S PnP-X DTL : pour quel type de vapoteur ?
La cigarette électronique Drag M100S PnP-X DTL s’adresse tout particulièrement aux vapoteurs en quête de puissance, recherchant une vape aérienne. Néanmoins, le kit pourra également être adapté avec des résistances PnP-X plus faibles, offrant ainsi la possibilité d’apprécier une vape polyvalente.
De plus, sa compatibilité avec un accu 18650 ou 21700, délivre une belle autonomie aux vapoteurs, permettant ainsi d’apprécier de longues sessions de vape.
Composition du kit Drag M100S PnP-X signé Voopoo
- 1 Box électronique Drag M100S
- 1 Clearomiseur PnP-X DTL de 5 mL
- 1 Résistance PnP-X en 0,2 ohm
- 1 Résistance PnP-X en 0,3 ohm
- 1 Adaptateur 18650
- 1 Câble USB-C
- 1 Manuel d’utilisation
Important :
- Pour la mise en service d'une résistance neuve, il est indispensable d'imbiber le coton de quelques gouttes de liquide, puis de laisser la résistance baigner dans le liquide quelques instants.