J’aime son format pratique et je le trouve confortable au quotidien. Léger et discret, il tient dans la poche et se fait oublier. S’il tombe, pas de problème, il est vraiment robuste. La restitution des saveurs est très satisfaisante, les résistances PnP sont maintenant des valeurs sûres.
C’est en MTL qu’il sera le plus performant. En revanche, mauvais point pour le tirage automatique, qui ne fonctionne qu’avec un airflow complètement fermé.
expert guillaume
Il faudra aussi prévoir de quoi recharger son pod pendant la journée, l’autonomie n’est que de 1200 mAh et cela me semble un peu léger pour un vapoteur régulier comme moi, certes habitué à vaper en direct, avec une densité de vapeur plus élevée, mais tout de même, je pense qu’un PowerBank externe comme le PB2SL ne se refuserait pas…
On regrette également de ne pas pouvoir augmenter la puissance une fois la préconisation du fabricant atteinte, j’aurais aimé monter au-delà de 18 watts sur la résistance en 0,8 ohm.
Mon avis est donc partagé sur ce Seal. Il est solide, résistant, confortable à l’usage, mais je suis sincère, il est très bien, mais il ne révolutionne pas un marché déjà bien riche. Ce pod Seal devrait tout de même trouver son public chez les vapoteurs débutants, ceux qui cherchent une vape sans prise de tête ou pour les fans de Voopoo, déjà équipés de résistances PnP ou de cartouches compatibles.
Faites de beaux nuages,
Guillaume