Concentré Cassis Framboise Cactus - Mexican Cartel
Le concentré Cassis Framboise Cactus est une association inédite entre des saveurs douces et acidulées pour un DIY fruité à souhait !
Cet arôme est fabriqué en France par Le Labo Basque. Conditionnement en flacon plastique de 10 ou 30 mL.
Ce produit est réservé à une préparation DIY et doit donc être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
0,0 mL
Arôme Cassis Framboise Cactus - Mexican Cartel par Le Labo Basque
Découvrez un trio original avec le concentré Cassis Framboise Cactus de la gamme Mexican Cartel ! Ses saveurs de fruits acidulées et douces sont rehaussées par le côté piquant du cactus, pour une vape qui se veut estivale ! Un all-day pour tous les amateurs de e-liquides DIY fruités !
La gamme de concentrés Mexican Cartel est fabriquée en France par le Labo Basque. Le fabricant vous fait découvrir des saveurs intensément fruitées dignes des arômes malaisiens, avec cette fois-ci le savoir-faire français en termes de conception de liquides et d’arômes. Un gage de qualité reconnu par de nombreux vapoteurs français qui font de la gamme Mexican Cartel une référence en devenir.
Quel dosage d’arôme pour ma préparation DIY ?
Pour réussir la fabrication de votre DIY Cassis Framboise Cactus, il faudra ajuster votre mélange en fonction du dosage recommandé :
- 13% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
- 15% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
- 17% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
- 20% d’arôme pour une base en 100% VG
Pour tout autre mélange, nous vous conseillons d’utiliser notre calculateur DIY en ligne, vous connaîtrez en quelques clics seulement les dosages nécessaires à votre préparation DIY !
La dernière étape pour votre e-liquide DIY : le steep (temps de maturation)
Cela représente la toute dernière étape de votre préparation DIY. Elle est nécessaire car ce temps de repos permet à votre concentré de se diffuser au sein de votre mélange (base PG/VG, arômes et boosters de nicotine au besoin) pour que ce dernier délivre des saveurs optimales. A titre indicatif, on comptera en général 48 à 72h minimum pour un arôme fruité / mono arôme, contre 2 semaines minimum pour des saveurs classics ou gourmandes (plus complexes). Pour encore plus de précisions, consultez notre guide « Le steep : une étape clé pour le DIY » !
Votre e-liquide DIY est prêt, c’est l’heure de la dégustation
Votre e-liquide maison a fini de reposer, il est maintenant temps de le vaper pour savoir si ce dernier correspond à vos goûts. Si c’est le cas, il sera intéressant d’avoir noté votre recette au préalable. Au contraire, vous pouvez au besoin y apporter des modifications : ajouter de l’arôme ou de la base en fonction du ressenti ou encore ajouter quelques gouttes d’additif pour ajouter une note sucrée ou fraîche par exemple. Sachez néanmoins que toute modification nécessitera un temps de steep de quelques jours supplémentaires.
-
Un cartel mais doux et sucré, un bon must have
-
Pas testé mais obligé de mettre une note pour valider donc pas représentatif
-
Très bon