Concentré Super Gibus 30 mL - Kyandi Shop
Le concentré Super Gibus vous présente sa cascade de bonbons fruités et multicolores ! Pour une vape sucrée et acidulée à souhait.
Cet arôme est fabriqué en France par Airomia. Conditionnement en flacon plastique de 30 mL.
Ce produit doit être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
0,0 mL
Arôme Super Gibus 30 mL par Kyandi Shop (Airomia)
Le concentré Super Gibus fait le plein de couleurs avec sa ribambelle de bonbons fruités ! Sucrés, acidulés et savoureux, ces petits bonbons gélifiés ont tout pour plaire aux vapoteurs adeptes d’arômes DIY gourmands.
Fabriquée en France par Airomia, la gamme de concentrés Kyandi Shop vous propose un grand choix de recettes fruitées et gourmandes, au bon goût de bonbons ! Retrouvez toutes les confiseries stars telles que l’arôme Super Lequin ou bien encore l’arôme Super Troumpf !
Quel pourcentage d’arôme verser dans ma préparation DIY ?
Pour doser convenablement l’arôme Super Gibus, nous vous conseillons :
- 13% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
- 15% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
- 17% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
- 20% d’arôme pour une base en 100% VG
Pour vous aider au mieux dans votre création de e-liquide maison, nous avons mis en place un calculateur DIY en ligne ! Vous connaîtrez en quelques clics seulement, tous les dosages (arôme, base, booster de nicotine) pour votre recette DIY !
La dernière étape pour votre e-liquide DIY : le steep (temps de maturation)
Cela représente la toute dernière étape de votre préparation DIY. Elle est nécessaire, car ce temps de repos permet à votre concentré de se diffuser au sein de votre mélange (base PG/VG, arômes et boosters de nicotine au besoin) pour que ce dernier délivre des saveurs optimales. À titre indicatif, on comptera en général 48 à 72h minimum pour un arôme fruité / mono arôme, contre 2 semaines minimum pour des saveurs classics ou gourmandes (plus complexes).
Pour encore plus de précisions, consultez notre guide « Le steep : une étape clé pour le DIY » !
Mon e-liquide DIY est prêt : et maintenant ?
Le temps de steep est désormais terminé, votre e-liquide DIY est prêt à être vapé ! La phase de dégustation est très importante, elle va déterminer si votre recette est un franc succès ou si elle a besoin de quelques modifications pour qu’elle vous convienne parfaitement.
Pour ce faire, vous pouvez si besoin ajouter des additifs à votre mélange pour apporter par exemple une note de fraîcheur à votre e-liquide DIY. Il sera également possible d’ajuster le dosage en ajoutant de la base ou de l’arôme en fonction de votre ressenti. Bonne dégustation !
-
Nickel