Arôme Sakuran 10 mL - Kung Fruits
Le concentré Sakuran enveloppera vos prochains nuages d’une saveur délicieuse de cerise, juteuse et bien sucrée.
Les arômes de la gamme Kung Fruits sont fabriqués en France par la marque Cloud Vapor.
Conditionnement en flacon plastique de 10 mL. Ce produit est destiné aux préparations DIY et doit être dilué dans une base PG et/ou VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
0,0 mL
Concentré Sakuran 10 mL - Gamme Kung Fruits par Cloud Vapor
Sakuran est un maître Kung Fruits vitaminé. Son caractère ressemble trait pour trait à celui du fruit qu’il défend : la cerise, acidulée, sucrée, juteuse et puissante en arômes. Cet arôme Sakuran ne déroge pas à la règle et vous offre un prochain DIY e-liquide fruité de premier choix.
La gamme Kung Fruits est une création nantaise fabriquée par Cloud Vapor. Retrouvez dans cette gamme une multitude de recettes dans lesquelles le fruit est à l'honneur.
Ici, pas de fioritures, les forces du monde fruité s'expriment grâce à des recettes au parfum d’aloe vera, pastèque, litchi, cerise ou encore mangue et melon pour ne citer que ces saveurs. Les arômes Kung Fruits sont également disponibles en version e-liquides sur E-Fumeur.fr !
Important : cet arôme doit être dilué dans une base PG/VG. Il ne peut être utilisé en l'état.
Bien préparer votre e-liquide DIY Sakuran
Tout d’abord, pour réaliser votre préparation DIY, il faudra vous munir de votre concentré Sakuran, d’une base neutre PG/VG et de boosters de nicotine si besoin. Vous pouvez pour plus de simplicité opter pour un pack DIY. Pour ce qui est du dosage de votre arôme Sakuran, celui-ci dépendra du ratio PG/VG que vous aurez choisi pour votre e-liquide DIY :
- 17% d’arôme pour une base PG/VG de 70/30
- 19% d’arôme pour une base PG/VG de 50/50
- 24% d’arôme pour une base 100% VG
Après avoir mélangé correctement tous les ingrédients constituant votre e-liquide DIY, il ne vous restera plus qu’à secouer votre préparation puis la laisser reposer (steeper) quelques jours avant de pouvoir vapoter.
Fabriquer son e-liquide maison : de la patience et des économies
Une fois votre liquide préparé, il vous faudra d’abord le laisser steeper pendant plusieurs jours. En laissant votre flacon de mélange à l’abri de la lumière et de l’humidité, les arômes se dilueront jusqu’à ce que le e-liquide soit homogène. Grâce au DIY et en faisant votre e-liquide vous-même, vous réalisez de belles économies et votre e-liquide vous revient en moyenne à 1€ les 10 mL. Un argument sérieux pour vous lancer !
Nos astuces DIY
Afin de vous faciliter la tâche, voici une liste de conseils que vous pouvez suivre :
- Pensez à noter votre recette quelque part, pour la reproduire si elle vous a plu
- Étiquetez votre flacon pour savoir la date et le contenu de ce dernier
- Pensez à notre calculateur DIY en ligne pour vous aider dans vos mélanges
- Ajoutez des additifs au besoin pour agrémenter vos e-liquides DIY
-
Pas encore essayé