Concentré Framboise Cassis Mûre 30 mL - Vape City
Le concentré Framboise Cassis Mûre 30 mL va surprendre vos papilles grâce à son assemblage unique de baies et de fruits rouges !
Cet arôme est fabriqué en France par Vape City. Conditionnement en flacon plastique de 30 mL.
Ce produit doit être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Arôme Bloody Panda 10 mL - A&L Panda
Fruits rouges - Cassis - Frais
On attend vos avis
Concentré Fruits Rouges Cassis Framboise - Mexican Cartel
Fruits Rouges - Cassis - Framboise - Frais
On attend vos avis
Pack DIY 50/50 200 mL - E-Fumeur
Pack DIY 200 mL 50/50 : 3, 6, 9 et 12 mg/mL
0,0 mL
Concentré DIY Framboise Cassis Mûre 30 mL par Vape City
Le concentré Framboise Cassis Mûre va vous rendre complètement addict à son mélange fruité frais ! À la fois acidulé, sucré et envoûtant, ce bol de fruits rouges glacés trouvera parfaitement sa place dans le clearomiseur des adeptes de DIY fruités.
Le concentré Framboise Cassis Mûre de Vape City existe également en e-liquide de 50 mL.
Les arômes Vape City sont fabriqués en France. Cette collection vous plonge au cœur de la jungle urbaine pour y découvrir de véritables pépites à vapoter, tantôt gourmandes, tantôt fruitées !
Important : ce concentré doit être dilué dans une base PG et/ou VG. Il ne peut être vapé en l'état.
Quel pourcentage Framboise Cassis Mûre ajouter dans votre préparation ?
La quantité d’arôme à diluer dépendra du taux de VG présent dans votre base nicotinée. Voici quelques petits conseils de dosage pour utiliser idéalement votre concentré Framboise Cassis Mûre :
- 7% d’arôme pour une base PG/VG à 70/30
- 10% d’arôme pour une base PG/VG à 50/50
- 15% d’arôme pour une base 100% VG
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de conseils pour réaliser votre premier DIY ou consultez notre guide complet.
Fabriquer son e-liquide maison : de la patience et des économies
Une fois votre liquide préparé, il vous faudra d’abord le laisser steeper pendant plusieurs jours. En laissant votre flacon de mélange à l’abri de la lumière et de l’humidité, les arômes se dilueront jusqu’à ce que le e-liquide soit homogène. Grâce au DIY et en faisant votre e-liquide vous-même, vous réalisez de belles économies et votre e-liquide vous revient en moyenne à 1€ les 10 mL. Un argument sérieux pour vous lancer !
Conserver son DIY de manière optimale
Afin de préserver votre e-liquide maison, nous vous conseillons de le garder dans un endroit sec et non exposé à la lumière. Veillez à ce que la température avoisine les 18°C, et surveillez la DLUO pour ne pas perdre en saveur. Pensez à bien refermer le bouchon de votre flacon après chaque utilisation. En suivant tous ces petits conseils, votre DIY devrait bien se porter !