Concentré Yumi 30 mL - Saint Flava (Swoke)
L’arôme Yumi fera jongler votre palais entre trois fruits délicieux : framboise, cranberry et fraise. Le résultat de ce cocktail de fruits rouges ? Des arômes à la fois acidulés, délicats, sucrés et ronds.
La gamme Saint-Flava de Swoke est fabriquée en France et conditionnée en flacon de 30 mL.
Ce produit doit être dilué avant dans une base PG/VG de votre choix avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
0,0 mL
Concentré Swoke Yumi 30 mL - Gamme Saint Flava
Sur le flacon de l’arôme Yumi figure justement Yumi, protectrice des Saintes-Flaveurs de la gamme imaginée par Swoke. Son arme fétiche : la fusion entre trois fruits (framboise, cranberry et fraise) qui lui donne une force divine, capable de renverser des montagnes sans pour autant faire vaciller votre flacon de DIY e-liquide. Le cocktail est fruité, acidulé et sucré, rempli de saveurs intéressantes. Votre palais va pouvoir jongler d’un parfum à l’autre à chaque bouffée.
La marque Swoke est un grand nom de la vape française. Récompensée en 2018 pour son e-liquide Clone, elle est surtout un fer de lance pour tout ce qui est création d’arômes pour cigarette électronique ou e-liquides sans sucralose, sans colorants et fabriqués uniquement avec des arômes 100% naturels.
Découvrez les e-liquides Swoke pour tester leurs saveurs avant de vous lancer dans le DIY e-liquide.
Pour préparer votre DIY e-liquide à partir de l’arôme Yumi, nous vous recommandons de vous équiper avec tous les outils nécessaires : base PG/VG de votre choix, boosters de nicotine, flacon vide, seringue, gants ... Il est conseillé de doser le concentré Swoke Yumi avec 8% d’arôme dans une base PG/VG en 50/50.
Conseils de dosage pour votre concentré Yumi Swoke 30 mL
La quantité d’arôme à diluer dépendra du taux de VG présent dans votre base. Voici quelques petits conseils de dosage pour votre arôme :
- 6% de concentré dans une base 70/30 PG/VG
- 8% de concentré dans une base 50/50 PG/VG
- 12% de concentré dans une base 100% VG
Une fois votre mélange effectué, secouez-le de temps à autre et respectez un temps de steep pour obtenir un mélange homogène aux saveurs optimales.
Faire du DIY : des économies et un peu de patience
Une fois votre mélange effectué, il ne vous reste plus qu’une étape, facile mais très importante : le steep (temps de maturation). Cela correspond au temps qu'il faudra pour que votre préparation soit bien homogène et des plus savoureuses. Voici quelques petits conseils :
- Pour un concentré fruité en mono-arôme, laissez reposer 2 ou 3 jours
- Pour un concentré gourmand, laissez reposer 15 à 20 jours minimum
- Pour un concentré classic, laissez reposer 15 à 20 jours minimum
- Pour un concentré complexe aux saveurs multiples, laissez reposer 7 à 15 jours minimum
Pensez à secouer votre préparation de temps en temps pendant le temps de steep.
Place à la dégustation !
Et voilà, votre produit est prêt à être dégusté ! À vous de le goûter afin de savoir s'il vous convient… si jamais vous trouvez qu’il manque de goût, laissez-le reposer encore 2 jours ou ajoutez quelques gouttes d'arômes au besoin (avec précaution). À contrario, si sa saveur est trop riche vous pouvez toujours le diluer en ajoutant un peu de base PG/VG. Bonne dégustation !
-
Moyen