Concentré Sweety Monkey 30 mL - A&L Les Créations
Le concentré Sweety Monkey associe à merveille la saveur sucrée de la banane au parfum juteux de la fraise.
Ce concentré est fabriqué en France par A&L. Conditionnement en flacon plastique de 30 mL.
Ce produit doit impérativement être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Pack DIY 50/50 200 mL - E-Fumeur
Pack DIY 200 mL 50/50 : 3, 6, 9 et 12 mg/mL
0,0 mL
Concentré DIY Sweety Monkey 30 mL par Arômes et Liquides
Le concentré Sweety Monkey vous présente son délicieux mélange fruité de banane et de fraise. Élaboré avec précision par les aromaticiens de chez A&L, le Sweety Monkey est parfaitement équilibré entre douceur et légère acidité. Une association tendrement sucrée et juteuse, idéale pour tous vos e-liquides DIY fruités.
Les arômes A&L Les Créations sont des recettes uniques et savoureuses, fabriquées en France. La gamme vous propose de découvrir un large choix de saveurs fruitées et gourmandes. Pour d’autres envies fruitées, découvrez également les gammes Ultimate et Hidden Potion signées A&L.
Important : les arômes A&L sont des arômes concentrés qui se mélangent dans une base PG et/ou VG pour faire des e-liquides DIY pour cigarettes électroniques. Ils ne peuvent être vapés en l'état.
Quel dosage d’arôme pour préparer mon e-liquide DIY ?
Le fabricant A&L préconise les dosages suivants pour l’arôme Sweety Monkey :
- 5% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
- 7% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
- 9% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
- 12% d’arôme pour une base en 100% VG
Pour tout savoir sur les e-liquides DIY, découvrez notre guide pratique complet.
La dernière étape pour votre e-liquide DIY : le steep (temps de maturation)
Cela représente la toute dernière étape de votre préparation DIY. Elle est nécessaire, car ce temps de repos permet à votre concentré de se diffuser au sein de votre mélange (base PG/VG, arômes et boosters de nicotine au besoin) pour que ce dernier délivre des saveurs optimales. A titre indicatif, on comptera en général 48 à 72h minimum pour un arôme fruité / mono arôme, contre 2 semaines minimum pour des saveurs classics ou gourmandes (plus complexes). Pour encore plus de précisions, consultez notre guide « Le steep : une étape clé pour le DIY » !
La dégustation de votre e-liquide DIY
C’est le moment de vérité, vous allez enfin pouvoir goûter à votre création ! Si la recette vous plaît, n’hésitez pas à la noter précieusement dans un carnet. Sinon, vous pouvez toujours modifier votre préparation DIY. Si elle n’est pas assez riche en goût, vous pouvez ajouter de l’arôme ou encore un additif pour y apporter une touche personnalisée. Si elle est au contraire trop concentrée, réajustez avec quelques millilitres de base neutre. Pensez à laisser reposer votre liquide DIY au moins deux jours après toute modification.
-
Si good