Concentré Kro-Mignon 30 mL - A&L Les Créations
Le concentré Kro-Mignon vous présente sa délicieuse récolte de framboises, acidulées et fondantes.
Ce concentré est fabriqué en France par A&L. Conditionnement en flacon plastique de 30 mL.
Ce produit doit impérativement être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Pack DIY 50/50 200 mL - E-Fumeur
Pack DIY 200 mL 50/50 : 3, 6, 9 et 12 mg/mL
0,0 mL
Concentré DIY Kro-Mignon 30 mL par Arômes et Liquides
Le concentré Kro-Mignon a récolté pour vous les meilleures baies sauvages en vous proposant une recette à base de fruits rouges, acidulés et savoureux. Ce DIY fruité unique révélera toute l’intensité aromatique de la framboise, à verser sans modération dans votre clearomiseur.
Les arômes A&L Les Créations sont fabriqués en France par Arômes et Liquides. La gamme vous invite à découvrir des saveurs fruitées et gourmandes, idéales pour tous vos e-liquides DIY. Retrouvez par exemple une délicieuse recette de framboise, de pêche et de kiwi avec le concentré Queen Peach.
Important : les arômes A&L sont des arômes concentrés qui se mélangent dans une base PG et/ou VG pour faire des e-liquides DIY pour cigarettes électroniques. Ils ne peuvent être vapés en l'état.
Quel pourcentage d’arôme Kro-Mignon pour fabriquer mon e-liquide maison ?
Le fabricant A&L préconise les dosages suivants :
- 4% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
- 6% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
- 8% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
- 11% d’arôme pour une base en 100% VG
Besoin d’aide ? Notre calculateur DIY en ligne est là pour vous guider avec précision sur tous vos dosages !
Combien de temps de maturation pour mon concentré A&L ?
Le steep (ou temps de maturation) est nécessaire à la préparation de votre e-liquide DIY. C’est lui qui permettra à votre arôme de se diffuser dans votre préparation de e-liquide maison. Voici quelques indications concernant cette dernière étape :
- Comptez 2 ou 3 jours minimum pour un arôme fruité / mono arôme
- Comptez 15 à 20 jours minimum pour les arômes plus complexes (gourmands, classics)
Ces temps de maturation sont donnés à titre indicatif, vous pouvez bien sûr goûter votre mélange à différents moments de sa période de steep pour comparer le rendu et trouver quand il vous convient le mieux. Un dernier conseil, pensez à secouer votre flacon de temps à autre afin que votre arôme imprègne au mieux votre mélange DIY.
La dégustation de votre e-liquide DIY
C’est le moment de vérité, vous allez enfin pouvoir goûter à votre création ! Si la recette vous plaît, n’hésitez pas à la noter précieusement dans un carnet. Sinon, vous pouvez toujours modifier votre préparation DIY. Si elle n’est pas assez riche en goût, vous pouvez ajouter de l’arôme ou encore un additif pour y apporter une touche personnalisée. Si elle est au contraire trop concentrée, réajustez avec quelques millilitres de base neutre. Pensez à laisser reposer votre liquide DIY au moins deux jours après toute modification.