Concentré Orange Passion 30 mL - Le Petit Verger
Le concentré Orange Passion délivre un délicieux cocktail acidulé aux parfums vitaminés grâce à cette association de l’orange juteuse et de la passion exotique.
Les arômes Le Petit Verger sont fabriqués en France par Savourea. Conditionnement en flacon plastique 30 mL.
Produit destiné à une préparation d’e-liquide DIY, doit être dilué dans une base PG/VG.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Concentré Passion Citron Vert Cactus - Mexican Cartel
Passion - Citron Vert - Cactus - Frais
On attend vos avis
Pack DIY 50/50 200 mL - E-Fumeur
Pack DIY 200 mL 50/50 : 3, 6, 9 et 12 mg/mL
0,0 mL
Concentré DIY Orange Passion 30 mL Le Petit Verger par Savourea
Le concentré Orange Passion 30 mL associe deux fruits dans un esprit de fusion aromatique acidulé. Le mélange est parfaitement exécuté, pour le plus grand bonheur des fans de vape aux agrumes ou aux fruits exotiques.
Fabriqué en France par Savourea, cet arôme DIY est issu de la collection Le Petit Verger qui propose une sélection de saveurs fruitées. Chaque recette de cette collection combine astucieusement deux fruits différents pour offrir une expérience gustative originale.
Comment doser l’arôme Orange Passion dans votre e-liquide DIY ?
Pour concocter votre propre e-liquide, la préparation est un jeu d'enfant. Il vous suffit de rassembler trois ingrédients essentiels : une base PG/VG, de l'arôme et un ou plusieurs boosters, en fonction du dosage de nicotine souhaité.
Voici la liste des dosages préconisés par le fabricant Savourea :
- 13% d’arôme dans une base PG/VG 70/30
- 15% d’arôme dans une base PG/VG 50/50
- 20% d’arôme dans une base 100% VG
Combien de temps de steep pour mon arôme ?
Le steep ou temps de maturation est une étape clé dans la réalisation de votre e-liquide DIY. En effet, cela permet à votre arôme de se diffuser au sein de votre préparation et de ce fait, d’obtenir les saveurs tant escomptées. Pour l'arôme DIY Orange Passion 30 mL, nous vous conseillons un temps de maturation de minimum 2 / 3 jours avant de pouvoir le vapoter.
Conserver son DIY de manière optimale
Afin de préserver votre e-liquide maison, nous vous conseillons de le garder dans un endroit sec et non exposé à la lumière. Veillez à ce que la température avoisine les 18°C, et surveillez la DLUO pour ne pas perdre en saveur. Pensez à bien refermer le bouchon de votre flacon après chaque utilisation. En suivant tous ces petits conseils, votre DIY devrait bien se porter !