Concentré Hogano 30 mL - Fighter Fuel
Le concentré Hogano propose un trio de fruits juteux et sucrés en associant la fraise, la mangue et la grenade dans cette délicieuse recette.
Les arômes Fighter Fuel sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique 30 mL.
Ce produit est destiné à la préparation de e-liquide fait maison et doit être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Concentré Shigeri 30 mL - Fighter Fuel
Grenade - Fraise des bois - Kiwi - Frais
0,0 mL
Arôme DIY Hogano 30 mL par Fighter Fuel
Derrière son nom de scène digne des meilleurs catcheurs, l’arôme Hogano cache un cœur tendrement fruité. Cette recette mêle en effet trois fruits réputés pour leur caractère juteux et sucré. La mangue, la fraise et la grenade se complètent à merveille. Elles exprimeront des saveurs riches à chaque bouffée, d’autant plus qu’elles seront encore plus appréciées avec la vague de fraîcheur ajoutée.
C’est à la marque française Fighter Fuel que l’on doit ces recettes fruitées et fraîches, au look si original. Ces arômes, dont le concentré Hogano fait partie, sont vendus dans des flacons en plastique de 30 mL.
Important : cet arôme doit être dilué dans une base PG/VG. Il ne peut être utilisé en l'état.
Quel pourcentage d’arôme pour mon e-liquide DIY Hogano ?
Le fabricant Fighter Fuel préconise les dosages suivants pour compléter votre DIY e-liquide avec le concentré Hogano :
- 6% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
- 9% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
- 12% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
- 15% d’arôme pour une base en 100% VG
Pour tout savoir sur la préparation de e-liquide maison, nous vous invitons à consulter notre guide pratique dédié à ce sujet.
Combien de temps de maturation pour mon concentré Fighter Fuel ?
Le steep (ou temps de maturation) est nécessaire à la préparation de votre e-liquide DIY. C’est lui qui permettra à votre arôme de se diffuser dans votre préparation de e-liquide maison. Voici quelques indications concernant cette dernière étape :
- Comptez 2 ou 3 jours minimum pour un arôme fruité / mono-arôme
- Comptez 15 à 20 jours minimum pour les arômes plus complexes (gourmands, classics)
Ces temps de maturation sont donnés à titre indicatif, vous pouvez bien sûr goûter votre mélange à différents moments de sa période de steep pour comparer le rendu et trouver quand il vous convient le mieux. Un dernier conseil, pensez à secouer votre flacon de temps à autre afin que votre arôme imprègne au mieux votre mélange DIY.
Conservation et Stockage
Pour stocker et garder vos mélanges Do It Yourself idéalement, rangez-les à l’abri de la lumière, du froid, du chaud ou encore des changements brutaux de température. Dans la pénombre d’un placard fermé par exemple, votre e-liquide ressentira plus doucement les effets du temps. Veillez à bien reboucher vos flacons pour ne pas avoir de mauvaises surprises également et vous pourrez profiter de votre e-liquide sereinement.