Concentré Hizagiri 30 mL - Fighter Fuel
Le concentré Hizagiri 30 mL développe dans votre prochain DIY e-liquide une farandole de fruits rouges. La fraise domine l’ensemble avec une pointe de grenade et une belle touche de frais.
Les arômes Fighter Fuel sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique 30 mL.
Ce produit est destiné à la préparation de e-liquide fait maison et doit être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Concentré Cosmo 30 mL - Saint Flava (Swoke)
Sirop de cassis - Groseille - Anis
On attend vos avis
0,0 mL
Arôme DIY Hizagiri 30 mL par Fighter Fuel
Le guerrier Hizagiri est prêt pour son combat de cocktail fruité. Grâce à son coup de pied latéral, il mixe les fruits comme personne. Dans son sillage, il laisse s’exprimer les arômes de la fraise. Ce fruit juteux et sucré est accompagné par des parfums de fruits rouges, d’une grenade bien sucrée et d’une touche de frais bien marquée, comme un high kick aromatique.
C’est la marque française de e-liquides Fighter Fuel qui est à l’origine de ces recettes inspirées par l’univers des jeux-vidéos de combat, comme le jeu Street Fighter. Ces arômes sont proposés dans un flacon 30 mL et le fabricant recommande un dosage de 9% sur une base PG/VG équilibrée (50/50).
Important : cet arôme doit être dilué dans une base PG/VG. Il ne peut être utilisé en l'état.
Quel pourcentage d’arôme pour mon e-liquide DIY Hizagiri ?
Le fabricant Fighter Fuel préconise les dosages suivants pour compléter votre DIY e-liquide avec le concentré Hizagiri :
- 6% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
- 9% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
- 12% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
- 15% d’arôme pour une base en 100% VG
Pour tout savoir sur la préparation de e-liquide maison, nous vous invitons à consulter notre guide pratique dédié à ce sujet.
Combien de temps de maturation pour mon concentré Fighter Fuel ?
Le steep (ou temps de maturation) est nécessaire à la préparation de votre e-liquide DIY. C’est lui qui permettra à votre arôme de se diffuser dans votre préparation de e-liquide maison. Voici quelques indications concernant cette dernière étape :
- Comptez 2 ou 3 jours minimum pour un arôme fruité / mono-arôme
- Comptez 15 à 20 jours minimum pour les arômes plus complexes (gourmands, classics)
Ces temps de maturation sont donnés à titre indicatif, vous pouvez bien sûr goûter votre mélange à différents moments de sa période de steep pour comparer le rendu et trouver quand il vous convient le mieux. Un dernier conseil, pensez à secouer votre flacon de temps à autre afin que votre arôme imprègne au mieux votre mélange DIY.
Votre e-liquide DIY est prêt, c’est l’heure de la dégustation
Votre e-liquide maison a fini de reposer, il est maintenant temps de le vaper pour savoir si ce dernier correspond à vos goûts. Si c’est le cas, il sera intéressant d’avoir noté votre recette au préalable. Au contraire, vous pouvez au besoin y apporter des modifications : ajouter de l’arôme ou de la base en fonction du ressenti ou encore ajouter quelques gouttes d’additif pour ajouter une note sucrée ou fraîche par exemple. Sachez néanmoins que toute modification nécessitera un temps de steep de quelques jours supplémentaires.