Concentré Kansetsu 30 mL - Fighter Fuel
Le concentré Kansetsu vous présente son duo de fruits du verger : l’abricot et la pêche. Pour accompagner ses saveurs sucrées, vous trouverez également une touche de fraîcheur.
Cet arôme est fabriqué en France par Maison Fuel. Conditionnement en flacon plastique de 30 mL.
Ce produit doit être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Concentré Tizu 10 mL - Maya (Full Moon)
Pêche - Abricot - Jus de bergamote
On attend vos avis
0,0 mL
Arôme DIY Kansetsu 30 mL par Fighter Fuel
La gamme d’arômes Fighter Fuel fait monter sur le ring son combattant fruité ! Le concentré Kansetsu s’est armé de deux fruits doux et sucrés que sont la pêche et l’abricot pour se glisser dans votre clearomiseur. Sa technique secrète ? Sa dose de fraîcheur intense qui ravira tous les amateurs de vape fruitée fraîche.
Les concentrés pour e-liquides DIY Fighter Fuel sont fabriqués en France. La gamme vous propose un panel de recettes fruitées intenses. Découvrez sans plus tarder l’entièreté des combattants proposés par Fighter Fuel !
Pour les vapoteurs les plus pressés, retrouvez également les saveurs des concentrés Fighter Fuel en e-liquides Mix’n’Vape !
Important : cet arôme doit être dilué dans une base PG/VG. Il ne peut être utilisé en l'état.
Quel dosage d’arôme Kansetsu pour ma préparation DIY ?
Pour doser convenablement votre arôme Kansetsu de chez Fighter Fuel, nous vous conseillons :
- 6% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
- 9% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
- 12% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
- 15% d’arôme pour une base en 100% VG
Pour plus de précision sur les dosages nécessaires à votre préparation de e-liquide maison, consultez notre calculateur DIY en ligne !
Pourquoi laisser "steeper" mon e-liquide DIY ?
Le temps de repos, également appelé « steep » est une étape importante de l’élaboration de votre e-liquide DIY. En effet, celle-ci va permettre à votre arôme d’imprégner de façon optimale votre préparation et de ce fait, donner le meilleur rendu de saveurs possible. Généralement, le temps de steep peut se résumer comme suit :
- 2 à 3 jours minimum pour un concentré fruité ou mentholé / mono-arôme
- 2 semaines minimum pour un concentré aux saveurs classics ou gourmandes
Pour devenir un véritable pro du steep, vous pouvez consulter dès maintenant notre Guide Do It Yourself !
Mon e-liquide DIY est prêt : et maintenant ?
Le temps de steep est désormais terminé, votre e-liquide DIY est prêt à être vapé ! La phase de dégustation est très importante, car elle va déterminer si votre recette est un franc succès ou si elle a besoin de quelques modifications pour qu’elle vous convienne parfaitement.
Pour ce faire, vous pouvez si besoin ajouter des additifs à votre mélange pour apporter par exemple une note de fraîcheur à votre e-liquide DIY. Il sera également possible d’ajuster le dosage en ajoutant de la base ou de l’arôme en fonction de votre ressenti. Bonne dégustation !
-
excellent