E-liquide The Moon 50 mL - Al-Kimiya
Le e-liquide The Moon 50 mL dévoile une recette plutôt originale avec de la barbe à papa mêlée à de la goyave exotique et du pitaya (fruit du dragon).
Ce liquide The Moon est conçu par Al-Kimiya en France. Conditionné en flacon 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide boosté en arômes.
À compléter avec 1 ou 2 boosters de nicotine pour atteindre 3 ou 6 mg/mL environ. Taux PG/VG : 35/65.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Mix'n'Vape The Moon 50 mL par Al-Kimiya
Le e-liquide The Moon 50 mL est un mix incroyable, à moitié réconfortant avec sa barbe à papa et à moitié exotique avec sa goyave juteuse et son pitaya subtil. Le liquide The Moon envoie dans vos nuages des volutes délicieuses, en apesanteur. Le mélange entre saveur gourmande et fruitée tropicale vous fera vraiment profiter de chaque bouffée. Le sevrage du tabac n’a jamais été aussi agréable.
Le e-liquide The Moon est fabriqué en France, près de Toulouse par la marque Al-Kimiya. Son taux de PG/VG à 35/65 en fait un liquide relativement épais, il sera conseillé de l'utiliser avec des cigarettes électroniques acceptant un fort taux de VG (glycérine végétale). D’autres recettes se cachent et méritent le détour dans la collection Al-Kimiya, découvrez-les maintenant.
Comment préparer mon e-liquide Mix’n’Vape The Moon ?
Ce liquide The Moon est surdosé en arômes et ne contient pas de nicotine, conformément à la TPD. Il est proposé dans un flacon 70 mL avec 50 mL de liquide plus concentré, destiné à être dilué :
- Utilisez 10 ou 20 mL de boosters de nicotine pour obtenir 60 mL à 3 mg/mL ou 70 mL à 6 mg/mL environ.
- Utilisez 20 mL de base PG/VG (idéalement proche du taux de cette recette en 35/65) pour profiter d’arômes plus équilibrés et d’une vape sans nicotine.
Une fois le mélange effectué, secouez bien votre flacon pour diluer la nicotine ou la base ajoutée.
Comment savourer efficacement les saveurs du e-liquide The Moon ?
Pour profiter au maximum de tous les arômes que votre e-liquide Al-Kimiya a à vous offrir, suivez ces quelques indications :
- Conservation dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à température ambiante
- Vérification de la DLUO (le liquide reste bon une fois celle-ci dépassée, il perdra juste petit à petit en saveurs)
- Utilisation d’une résistance amorcée et en bon état
- Rebouchez bien votre flacon une fois que vous avez fini de l’utiliser